Patrimoine du Pays de St Julien-de-Vouvantes

Avertissement : Ne pas utiliser la flèche lecture !

cliquer sur une des pages qui suivent en bas de page ...
et consulter en mode Plein-écran.

Relâcher le curseur vers la droite pour dégager l'écran!


Pour consulter les trésors du patrimoine du canton ou voir les richesses touristiques du pays voir : 

http://www.infolocale.fr/vay_44214_pepites44_249539/documents/pays-de-saint-julien-de-vouvantes__2784


Le patrimoine du canton de St Julien-de-Vouvantes est illustré par 5 pages


Page 1 Château de la Motte-Glain (La Chapelle-Glain), Ecomusée des Fours à chaux (Erbray), Forêt de Juigné (Juigné-des-Moutiers), Bords du Don (Petit-Auverné). 

Page 2 Eglise St Julien (St Julien-de-Vouvantes), Fontaines Guérissantes (St Julien-de-Vouvantes), Musée de la Motte-Glain (La Chapelle-Glain), Parc de la Motte-Glain (La Chapelle-Glain). 

Page 3 Club hippique Equival (La Chapelle-Glain), Chapelle des Landelles (Erbray), Etang de la Mouette (Erbray), La Cantraie (Centre équestre) (Erbray). 

Page 4 Chapelle de la Primaudière (Juigné-des-Moutiers, Armaillé)), Etang de la Blisière (Soudan),  Hippodrome des Bigodières (Erbray), Monument de Bout-de-Forêt (Juigné-des-Moutiers). 

Page 5 Chapelle Sainte Anne (cimetière de St Julien-de-Vouvantes), Etang "Au delà l'eau" (St Julien-de-Vouvantes), La Bulle d'air (Montgolfière) (Erbray). 


Pour d'autres infos sur le patrimoine du canton de St Julien-de-Vouvantes (fours à chaux d'Erbray), voir aussi : http://www.tourisme-chateaubriant.fr/decouvrir/patrimoine-industriel/lecomusee-des-fours-a-chaux-erbray/

Pour d'autres infos sur le patrimoine religieux du canton de St Julien-de-Vouvantes (Eglise de St Julien-de-Vouvantes), voir aussi ; http://www.tourisme-chateaubriant.fr/decouvrir/patrimoine-religieux/leglise-saint-julien-st-julien-de-vouvantes/

Pour d'autres infos sur le patrimoine architectural du canton de St Julien-de-Vouvantes (Château de la Motte-Glain, La Chapelle-Glain) , voir aussi : http://www.tourisme-chateaubriant.fr/decouvrir/patrimoine-historique/le-chateau-de-la-mode-glain/

Double clic sur les pages suivantes

touche plein écran et curseur relâché vers la droite de l'écran.